Je SUIS UNE ENTREPRISE, 
 UNE COLLECTIVITÉ 

JE PARRAINE UNE RUCHE !

  • Je permets à l’association de sensibiliser les enfants
  • Je m'engage pour le préservation des abeilles domestiques
  • Je reçois le miel des abeilles
  • Je deviens adhérent pour l'année civile en cours, sans frais supplémentaires

En parrainant une ruche, vous permettez à l’association de sensibiliser les enfants dans les écoles afin de leur transmettre la connaissance de ce patrimoine fragile. Vous vous engagez pour la préservation des abeilles domestiques et la sensibilisation à la sauvegarde de notre biodiversité.
Vous recevez le miel des abeilles et en faites profiter vos collaborateurs. C’est aussi une belle occasion de suivre, saison après saison, le fonctionnement de votre colonie et le travail de l’apiculteur, de venir visiter le rucher et de se réjouir de l’intérêt des enfants lors de nos interventions.
Vous devenez adhérent de fait à l’association.

 

Comment parrainer ?

  • Je suis une entreprise ou personne morale

Pour une ruche à 600 euros, je reçois 12,5 kg de miel minimum pour l’année 2019, soit 100 pots de 125 g au nom de l’entreprise.
Vous montrez votre intérêt pour la préservation de la biodiversité : vous avez une ruche complète à votre nom, et un espace partenaire sur notre site. En option, nous pouvons organiser une visite de votre ruche pour vos collaborateurs.
Pour plus de renseignement, contactez nous sur carellesbutinent@gmail.com

HelloAsso, une plateforme de paiement en ligne dédiée aux associations

Nous avons choisi de passer par HelloAsso, structure proposant des solutions digitales à destination des associations. Le modèle économique est simple : pas de commission ou de frais d’utilisation. Pour assurer le fonctionnement de la plateforme et salarier une équipe, il est proposé aux internautes de soutenir HelloAsso au moment de leur paiement en laissant un pourboire. Sous le récapitulatif du montant, dans la rubrique « Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso », vous avez la possibilité de choisir ou non de le faire et de changer le montant du pourboire en cliquant sur le bouton « modifier ». 

Je parraine une ruche entière

Entreprise / Personne morale
600
  • Je reçois 12.,5 kg de miel minimum/ 100 pots de 125 g
  • Une ruche porte le nom de l'entreprise
  • Je permets à l'association de sensibiliser les enfants
  • Je m'engage pour le préservation des abeilles
Populaire

Ils nous font confiance, nos premiers parrains

Fermer le menu